arsheron Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) Hello all ! Voilà, je n'ai plus la notifications des SMS sur mon Mi band 2. Cela fonctionnait parfaitement il y a 2/3 jours et puis plus rien, ni vibration ni icône SMS. Les appels par contre fonctionnent (vibrations après 3 secondes et icône téléphone) et si j'ajoute l'appli messages dans les notification de l'application (au côté de messenger, facebook, etc) là ça fonctionne (vibration plus icône app sur le Mi band 2). Pour info, je suis sur Nitrogen, j'ai la version 3.0.5 de Mi Fit et je n'ai fait aucune màj depuis que j'ai mon Mi band (reçu fin août) et toutes les permissions sont activées Bref c'est arrivé du jour au lendemain sans aucune raison. Quelqu'un aurait-il une solution ? Edit : bon, solution trouvée. Il faut vider le cache, désinstaller et réinstaller l'appli. Remettre les autorisations lors du premier lancement et tout remarche ! Modifié 14 septembre 2017 par arsheron Apport d'une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.