Shyruko Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonsoir je viens de voir la news ici : http://www.xda-developers.com/android/skype-for-android-released/ Je me dis chouette, téléchargeons le logiciel, je donne donc mon numéro de téléphone, clic sur le lien, et la message suivant : "SKYPE n'est pas disponible sur votre mobile" Pourtant il présente le DESIRE comme androphone pour avoir skype ^^ Quid de l'utilitaire d’installation? Vieux montage Photoshop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Personnellement j'utilise nimbuzz qui regroupe msn; skype; gmail, facebook etc. De plus les appels Skype passent aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 tu les a gratuits les appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) De mon coté no problem en ce qui concerne Skype Desire Orange Android 2.1 Eclair @Shyruko Tu devrais aller sur le market Modifié 6 octobre 2010 par meidje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 tu l'as DL via le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai eu le même pb, il faut passé par le market (en cherchant tout simplement "skype ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) ok merci ^^ Hum 56 Mo Oo sa fais lourd de chez lourd Modifié 6 octobre 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 56 mo ? oO 8.56 :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 tu les a gratuits les appels ? Normallement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capito Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Avec Skype les appels sont Gratuit ? Sur les fixes c 'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Les appels sont free entre utilisateurs skype ( Voice, Cam ) Pour ce qui est des appels sur tel fixe ou Portable, ça reste payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leozz Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Et en passant pas une connection 3G, c'est gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainbierophile Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Peu importe la connexion utilisée : De internet vers internet => gratuit De internet vers un réseau téléphonique => payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlokator Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 je corrige un truc si tu es en wifi sur ton mobile, de skype à skype c'est gratuit et de skype à tel c'est payant si tu es en 3G tt va dépendre de ton abo fais gaffe si tu es à l'étranger sur du 3g à l'étranger et que tu as skype d'ouvert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 L'intérêt de Skype sans visio est limité je trouve du coup sur le Désire je trouve pas ça terrible. Sur le Galaxy S pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejlp Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, après avoir utilisé (ce que je fais toujours) la fonction recherche, je suis tombé sur plusieurs sujet conncernant Skype sur androi notamment sur Desire. J'ai entendu parlé de Fring, Nimbuzz, de côut de communications, de problèmes techniques et autres... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=443908#p443908 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=690 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25967 Mais voilà, j'ai exactement le même problème que plus haut, mais en plus, étant au Japon (softbank) (je suppose que le filtre opérateur est la raison), je ne l'ai même pas dans le market (problème rencontré par d'autres que moi). Ne voulant pas faire ça car trop compliqué : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1605 Ni utiliser Fring ou Nimbuzz car je sais pas comment ça fonctionne et qu'apparement il y aurait des bugs avec les 2, on m'a proposé ça : http://www.androlib.com/android.application.com-skype-android-lite-Cqi.aspx Je suis un peu nul en anglais. Est ce que ça marcherait ? Sinon, auriez vous une autre solution ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai installé skype sur mon désire pour effectuer des appels à utilisateurs Skype, et je n'entends rien... Avez-vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Si veux pouvoir installer skype à partir du market. Tu pourrais utiliser marketenabler comme ça tu peux faire croire que tu es en france Je pense que c'est parce que tu es au japon que tu ne vois pas skype Par contre il faut être rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.