stounexii Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 Salut tout le monde j'ai un probleme dans mon samsung a5 6 a510f le wifi et le bluetooth ne marchent plus + il surchauffe beaucoup et la batterie se décharge trooop vite d'une façon anormale sachant que je n'ai pas installé des app sauf whatsapp j'ai réinitialisé mais ça passe pas j'ai passé une nouvelle rom android 7 ça passe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 Apporte le pour passage au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stounexii Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2017 le telephone est importé je cherche des solutions a le depanner ici sinon je vais acheter un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.