guy69 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Bonjour à toutes et à tous Un point m'interpelle. J'ai un HONOR7 depuis peu et je ne vois nulle part parler du GPS. Sur mon Galaxy antérieur, on peut activer/désactiver le GPS pour consommer moins de mémoire. Sur le HONOR cette notion n'apparaît plus. Est-ce à dire qu'il est toujours en service ? Je vous remercie par avance. Citer
leunamme Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Bonjour à toutes et à tous Un point m'interpelle. J'ai un HONOR7 depuis peu et je ne vois nulle part parler du GPS. Sur mon Galaxy antérieur, on peut activer/désactiver le GPS pour consommer moins de mémoire. Sur le HONOR cette notion n'apparaît plus. Est-ce à dire qu'il est toujours en service ? Je vous remercie par avance.SltTu fais dérouler le menu en haut de l'écran et il y a possibilité de le désactiver.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer
guy69 Posté(e) 9 septembre 2017 Auteur Posté(e) 9 septembre 2017 bonjour Je n'avais pas vu qu'il y avait une suite aux options affichées. Merci. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.