nono84210 Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour Sur mon écran d'accueil il y'a un petit 1 pour me dire que j.ai un SMS et en vérité il n.y a rien pas de messageJ.ai besoin d.un petit coups de main pour régler se ProblèmeD'avance merci pour vos future réponse je précise que j'ai vidé le cache de l application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono84210 Posté(e) 24 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2017 Le 10/09/2017 à 16:51, nono84210 a dit : Bonjour Sur mon écran d'accueil il y'a un petit 1 pour me dire que j.ai un SMS et en vérité il n.y a rien pas de messageJ.ai besoin d.un petit coups de main pour régler se ProblèmeD'avance merci pour vos future réponse je précise que j'ai vidé le cache de l application Pas de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.