Aller au contenu

[SMA] 180€ - DAS - Photo


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai un Xiaomi Redmi Note 2 depuis 2 ans, il donne des signes de faiblesse et j'ai décidé d'en changer.

 

Voici mon questionnaire

* Budget : 150 à180 euro ...
* Type d'achat : renouvellement de mon redmi note 2
* Taille d'écran : 5 à 5.5
* Utilisation : tel, navigation internet, musique (avec enceintes externes bluetooth), photo, gps occasionnellement
* Critères principaux : le DAS est important pour moi, j'ai aussi besoin de pouvoir prendre des photos correctes, j'aimerais aussi que l'écran soit agreable à utiliser, un capteur d'empreintes serait un plus mais pas redhibitoire

* Import  : possible

* "Bidouille": non (sauf mettre a jour la rom si je peut trouver un tuto 😉)
* Pour combien de temps : le plus possible
* Marques à éviter : non

 

J'ai regardé du côté des wiko car leurs DAS sont bons, j'ai vu le upulse notamment mais les avis sont mitigés et l'écran a l'air moins bon que mon redmi note2 ...

J'ai repéré le redmi note 4 mais trouvé des valeurs différentes de DAS. Ils disent 0,7sur materiel.net (extreme limite pour moi) mais j'ai trouvé une indication à 1,99 qui est beaucoup trop.

 

Merci d'avance pour vos conseils !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse.

J'ai lu des choses allant dans ce sens concernant les das mais ça reste une indication d'échelle pour comparer des telephones.

A moins qu'il y ait autre chose pour choisir un tel emettant moins d'ondes nefastes ? (Personnellement je le sens concrètement avec certains telephone, ca vibre de façon désagréable dans mon oreille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...