patgar59 Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 Bonjour,Comment fait-on la sauvegarde des favoris.J'ai fait une recherche dans le téléphone et je ne trouve aucune trace de Wase, pas un seul dossier, bizarre. Il y aurait pu y avoir un fichier de sauvegarde. Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 la solution la plus simple c'est d'avoir un compte Waze, tes favoris sont restaurer a chaque installation, sinon si tu ne trouve pas de dossier waze sur ton téléphone c'est que tu as installé Waze en version Playstore et que tu n'est pas root . Les favoris sont sauvegardés dans le fichier user ou user.db du répertoire waze mais ne sont accessibles que si tu installe cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patgar59 Posté(e) 11 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2017 Bonjour,Effectivement j'ai installer Waze via playstore et je ne suis pas rooté.Pour la sauvegarde sur mon compte Waze, se fait elle automatiquement Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 (modifié) Oui la sauvegarde est automatique mais un conseil, installe la version @cge c'est nettement mieux. Si tu change de version pense à désinstaller l'ancienne avant un nouvelle installation Modifié 11 septembre 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patgar59 Posté(e) 11 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2017 Ok merciMais ou je trouve cette version Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 (modifié) Tu as le lien vers le sujet dedié de ce forum dans ma première réponse, tu clique sur Waze CGE Modifié 11 septembre 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patgar59 Posté(e) 11 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2017 Ok merciBonne soiréeSent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.