PiChoUu Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour bonjour! Je cherche dessespérément dans mon hero mais je ne trouve pas de menu pour personnaliser la diode de notification (couleur, clignotement, blabla). Pour le moment elle ne sert que de temoins de charge pour moi. (précision: J'ai la mise a jour officielle d'appliquée donc pitetre un bug...?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiChoUu Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Réponde de moi même à moi même: "Mais pu**** j'suis ***!!! En fait la diode de notification ne sert qu'à la charge sur le hero!" Ceci après avoir lu la doc du téléphone... :/ Et oui c'est finit le G1 où ça clignote dans tout les sens... (bien dommage...) :lol: Vous pouvez donc clore le sujet ;) Tchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Réponde de moi même à moi même:"Mais pu**** j'suis ***!!! En fait la diode de notification ne sert qu'à la charge sur le hero!" Non ! elle clignote aussi quand j'ai un nouveau mail. Et la boule clignote pour un nouveau SMS, pour le reste, je ne sais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Et c'est bien dommage que ça ne clignote pas dans tout les sens :/ parce qu'une application comme Handcent SMS en tirait bien parti... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.