Aller au contenu

Polices d'écriture word


palawank

Recommended Posts

Bonjour , étant étudiant je rédige souvent mes cours sur mon pc portable sur microsoft word or j'utilise des polices qui ne sont pas de base intégrées à word du coup j'aimerais savoir comment faire pour les installer sur ma tablette Lenovo (android 4.4.2) afin d'avoir exactement le même document par rapport à mon ordinateur. Je ne cherche pas à changer la police de tout mon appareil mais juste à pouvoir en installer une pour être utilisée avec word. J'espère avoir été explicatif.

Votre aide sera la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il te suffit de trouver la police sur ton PC, c'est dans C:\Windows\Fonts et c'est généralement un fichier avec extension TTF, pus le recopier sur ton téléphone dans un dossier Fonts à la racine de la carte mémoire... Normalement, Word saura les récupérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...