Invité Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 1 - Constructeur : Zuk 2 - Modèle : Zuk Z2 avec 4 Go de Ram et 64 Go de stockage interne 3 - Version d'android : 7.1.2 AEX 4 - ROM : stock/custom. Custom 5 - Date d'échange : 08/2017 6 - Lieu d'achat : Aucun échangée avec le Max 2 7 - Facture fournie : non 8 - Date de fin de garantie : non 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui . Boite compléte plus coque . 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur les alentours de Lille 12 - Prix : 150 € FDP non inclus ( Négociable dans la limite du raisonnable ) 13 - Echanges acceptés : oui contre un galaxy note 4 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 2ème main 16 - Traces d'usures: ll est en bonne état , ils présentent quelques pocs que vous verrez sur les photos . l’écran présente quelques rayures mais ils sont quasiment invisibles . Les hauts parleurs sont couverts d'un de peu poussière. De plus j'allais le vendre mais l'acheteur c'est retirée due a la rayure que vous voyez au niveau du bouton du haut parleur , il pensait que c'est une fissure , honnêtement je sais pas si c'est une fissure ou une rayure , a vous de juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Salut, Ton sujet est validé. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Merci 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoma Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Bonjour, vu son état je le prend à 130E et je me déplace sur la métropole Lilloise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour , Je viens de voir votre message . J'accepte votre offre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Toujours disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.