arunan Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour! J'ai un samsung galaxy s avec Froyo (JPK) J'ai fring depuis longtemps et skype depuis hier !! Le problème c'est que en 3g c'est pas possible de parler les voix ne sont pas du tout claire alors qu'en wifi c'est nickel !! J'ai un ami qui a le GS aussi mais avec un forfait bouygues, pour lui tous passe nickel !! moi j'ai un forfait bloqué Virgin mobile avec full internet à 25.99 € Est-ce un problème réseau de virgin ? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je ne veux pas trop m'avancer dans ce que je vais dire mais ça vient peut-être du fait que Virgin est un sous-opérateur qui utilise les réseaux d'Orange, tandis que Bouygues utilise directement son réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 ah mince alors :( !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.