Kakounet93 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour, je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon x820 de chez Leeco. J'ai tenté d'installer la rom CUSTOM de cuoco92 et je bloque à la dernière étape. Le TWRP me demande un password. Si je ne le met pas, je suis en mode lecture et je ne trouve de fait pas la ROM qui est à la racine de mon téléphone. De plus, l'installation manuel est impossible et les "OTA updates" sont bloqués sur mon téléphone. De plus, lorsque j'essaie d'utiliser des applications ayant une protection contre le root (je crois), tel que Snapchat ou Pokemon Go, les applications me refusent la connexion ce qui est très embêtant. Comment palier à ce problème ? Je vous remercie de votre bienveillance et de votre générosité, je fréquente souvent ce forum dans l'ombre et vous m'avez sauvé maintes fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakounet93 Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2017 Ci joint des détails concernant mon téléphone. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 http://en.miui.com/thread-287040-1-1.htmlVous pouvez essayer ça bonne journée^^Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Normal pour le mot de passe car ROM original crypte la mémoire du tel, tu fais cancel et après format la mémoire du tel mais attention perte de donnée. Tu dépose la ROM tel branche en twrp sur ton ordi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakounet93 Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2017 Merci beaucoup je teste tout ça ce soir le temps de mettre mes fichiers sur le cloud. Avez vous une rom à me conseiller ? Légère, intuitive, faible consommation. Bien à vous et merci !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Pour une faible consommation ne part pas sur une ROM nougat pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakounet93 Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2017 Je viens de finir, j'ai installé la rom small EUI. Ca m'a l'air pas mal, j'ai désactivé tout ce qui est root pour pouvoir avoir Snapchat. Pokemon Go fonctionne pas mais c'est pas grave J'ai pas eu à taper le mot de passe donc cool. Savez vous s'il existe un "OTA update" (comme vous dites) pour mettre à jour ma rom ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.