vpr6602 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour à tous ! Voilà j'aimerais savoir comment changer la couleur de la barre d'état car j'ai modifié mon fond d'écran et elle est devenue noir ce qui est génial si le fond est blanc mais pour le coup il est plutôt sombre et on ne le distingue pas très bien... Coopent activer les numéros sur les applications qui on une notification (snap, fb, messenger...) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2017 Je rajoute une question comment cela ce fait que lorsque je verrouille mon téléphone il se met a vibrer et s'allume sans aucune raison, y a til une option qui fait ce genre de truc quand 9n bouge le téléphone ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.