anthaeus14 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour, je viens de recevoir mon Mii Note 2 et je rencontre un soucis. Malgré la présence ou non d'une carte sim je n'ai aucun menu. Seulement un fond d'écran avec écrit en haut a droite "Appels d'urgence uniquement" et à gauche l'horloge. J'ai mis 4 carte sim et rien ne change. Je ne peux accéder a aucun menu et le téléphone n'est pas reconnu par le logiciel Mii Suite PC. J'ai essayé de faire un hard reset en maintenant les touches volumes bas et power et j'ai écrit "Fast Boost" et rien ne passe. Je n'ai pas de menu recovery ou autre comme on peut le voir sur Youtube. Je ne comprend pas ... J'ai l'habitude de bidouiller un peu les Galaxy de Samsung mais alors là je comprend rien ! Merci à vous. Opérateur Free et Orange essayés. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.