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Connection bluetooth et R-link


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J'ai mon téléphone One plus 5 depuis 3 semaines et j'en suis plutôt content.

 

J'ai appairé mon téléphone avec mon auto sans problème (système R-Link sur Zoé).

J'ai tenté de faire un appel via la reconnaissance vocale. Le contact du téléphone a bien été trouvé, mais comme je suis en double SIM, le téléphone me demande quelle SIM utiliser. Du coup, c'est un peu contraignant, mais j'ai vu par la suite qu'on pouvait forcer une SIM pour ne pas avoir ce message : ok.

 

Mais il me reste un gros problème, j'ai reçu un coup de téléphone hier et incapable d'entendre mon interlocuteur.

J'ai changé le mode bluetooth et j'ai enfin pu avoir du son, mais celui-ci sortait du téléphone et non des haut-parleur de l'auto.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

 

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Bonjour,

 

J'ai lu sur d'autres forums que certains avaient des problèmes de bluetooth avec le Oneplus 5 et R-link, résolus par une mise à jour de ce dernier.

 

Vérifie qu'une mise à jour n'est pas disponible pour ton système embarqué, et fait la si nécessaire (possible via une carte Sd je crois, sinon faut passer en concession, c'est gratuit normalement).

 

A+

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Merci pour ta réponse.

Finalement, j'ai désappairé les 2 appareils et supprimer toute trace de "connaissance" de l'un et l'autre.
J'ai ensuite refait l'appairage et tout a fonctionné du premier coup.

Il a dû se passer quelque chose lors du premier appairage. à moins qu'avec le temps, ils finissent par ne plus se comprendre... à suivre.

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  • 4 weeks later...

Bonjour,
Je souhaiterais vous demander conseil. J'ai en ma possession le One plus 5 et aimerais connecter en bluetooth, un casque audio dont la marque est "Plantronics".
Mais impossible, malgré multiples tentatives, de le faire reconnaître par le téléphone en question.
Auriez vous une idée d'où peut venir le problème de reconnaissance ?
Je vous remercie d'avance

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Est ce que ton casque a été appairé avec un autre périphérique?

Si c'est le cas, existe t-il une solution pour réinitialiser le casque?

J'ai eu un soucis du genre avec un casque Phillips et j'ai du le réinitialiser et utilisant une combinaison de boutons.

Sinon ben c'est un problème de compatibilité. Ce qui m'étonnerait beaucoup.

 

Au sujet du R-link et MédiaNav, ça refonctionne correctement suite à un ré-appairage du smartphone.

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