Aller au contenu

Batterie coque


greenwood

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en déplacement régulièrement et en batterie complémentaire j'aurais bien pris une coque. Ça me semble plus pratique.

Je pensais à une coque comme celle ci : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B073JGW2TK/ref=pd_aw_sim_sbs_23_1/262-4412477-3830418?ie=UTF8&psc=1&refRID=QSH4QZ0T7N1MHRFS9XWN&dpPl=1&dpID=71QIPxtv0dL&th=1

 

Mais avant de la prendre j'aurais bien voulu savoir si qqu'un en avait déjà utilisé et le retour que l'on pouvait m'en faire (praticite, chauffe durant la charge....)

 

Bref qu'en pensez-vous ?

 

Merci

 

Sent from my SM-G950F using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut ! J en ai acheter une y a environ 2 semaines, et sincèrement j en suis vraiment pas déçu. Malgré l épaisseur que ça rajoute, c'est très pratique elle me permet de charger min téléphone en recharge rapide environ 1 fois et demi (5.000mAh). A la recharge on sent que ça chauffe vers le port mais rien de très dérangeant. Le détecteur d empreinte derrière reste très accessible et la prose en main du téléphone très bonne malgré le poids rajouté.
Ce qui est pratique c'est que lorsque tu charges la batterie, elle va se charge d abord puis ensuite ton téléphone pour que tu aies toujours la batterie pleine !

Sent from my SM-G950F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...