Villarel Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Bonjour, je recherche des personnes qui ont un Samsung C9 Pro pour partager nos expériences d'utilisation. Merci d'avance aux personnes qui répondront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Bonjour, Et toi quelle est ton expérience stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackensis Posté(e) 21 juin 2018 Share Posté(e) 21 juin 2018 Bonjour à tous Je viens à vous pour plus d'info sur la sécurité de C9 Pro et d'aide si possible, j'ai lu quelque part que la sécurité sur ce terminal était bien assurée. Je viens de me le faire volé juste après 3 semaines d'utilisation, je suis au Mali et les opérateurs sont moins compétents voir pas du tout sérieux dans leur travail. J'ai déjà un compte samsung sur le C9 Pro, j'a tenter le traçage qui m'a signalé la dernière position du smartphone à quelque rue de chez moi et depuis rien plus de signal. Soit le voleur à cassé une sécurité pour pouvoir le réinitialiser ou il à changer l'IMEI pour ne pas être blacklisté. Est ce vraiment possible de changer l'IMEI sur cette génération de smartphone et passé inaperçu sur un réseau comme le nôtre? Qu'est-ce que je peux tenter comme autre solution pour retrouver mon smartphone qui contient plusieurs documents professionnels, je suis médecin. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky77 Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 Merci d'avoir ouvert ce forum C9 Pro très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.