Aller au contenu

Samsung C9 Pro

Villarel

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 8 months later...

Bonjour à tous 

Je viens à vous pour plus d'info sur la sécurité de C9 Pro et d'aide si possible, j'ai lu quelque part que la sécurité sur ce terminal était bien assurée. Je viens de me le faire volé juste après 3 semaines d'utilisation, je suis au Mali et les opérateurs sont moins compétents voir pas du tout sérieux dans leur travail. J'ai déjà un compte samsung sur le C9 Pro, j'a tenter le traçage qui m'a signalé la dernière position du smartphone à quelque rue de chez moi et depuis rien plus de signal. Soit le voleur à cassé une sécurité pour pouvoir le réinitialiser ou il à changer l'IMEI pour ne pas être blacklisté. Est ce vraiment possible de changer l'IMEI sur cette génération de smartphone et passé inaperçu sur un réseau comme le nôtre? Qu'est-ce que je peux tenter comme autre solution pour retrouver mon smartphone qui contient plusieurs documents professionnels, je suis médecin. Merci d'avance!

• 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...