kolbek Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour à tous. Voila j'aimais bien me servir de la synchronisation des contacts google seulement je rencontre quelques problèmes... La synchro se fait très bien de Google vers le Téléphone. Par contre je ne trouve pas le moyen de modifier des contacts sur le téléphone en vue d'une mise a jour vers google. Est-ce normal que cette synchro ne soit que dans un sens ? Merci d'avance. Bonne soirée à tous. EDIT : Je reprends histoire d'être plus clair.... Ce que j'aimerais : J'ai des contacts créés sur Gmail dans un groupe que j'ai appelé "Contact Phone". J'ai fais cela car je trouve plus pratique de recopier les contacts de mons ancien téléphone sur Gmail pour de faire une synchro, plutôt que de les saisir sur mon nouveau téléphone. Bien sur il va m'arriver de devoir modifier ces contacts et parfois d'en ajouter, mais je n'ai pas mon ordinateur toujours sur moi... Donc j'aimerais pouvoir aussi bien intervenir sur mon téléphone pour gérer mes contacts et que cela mettes à jour mon groupe "Contact Phone" dans Gmail, et inversement, que mes contacts Gmail de ce groupe vienne mettre a jour automatiquement mon téléphone, mais uniquement ce groupe sinon je risque de me retrouver avec un tas de contacts que je ne souhaites pas avoir sur mon téléphone. Est-ce que cela est possible ? Et si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Les contacts sont syncrhronisés de google vers le phone et vice -versa. Sans rien modifier Dans l'appli contact, tu vois quoi comme groupe,( dans l'onglet modifier groupe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.