Aller au contenu

Nouveau sur Android


Invité Jeangaby82

Recommended Posts

Invité Jeangaby82

Bonjour à tous,

 

Pardonnez moi si le message n'est pas au bon endroit .. Je suis actuellement un utilisateur d'iPhone, mais au vu de la Keynote d'hier, j'avoue être un peu dégoûté.

J'apprécie énormément les iPhone, simples etc.. bref, mais je ne peux mettre un mois de salaire dans un téléphone.

 

L'objet de mon message est de demander de l'aide et des infos (sans esprit de troll je vous assure !).

 

J'envisage donc de passer sur Android, mais j'ai de grosses inquiétudes au niveau :

- Sécurité

- Vie privée

- Mises à jour système

- Fragmentation

- Utilisation de l'OS par rapport à iOS

- Fiabilité des appareils

- Système de fichiers

etc ..

 

Cela fait beaucoup de questions, assez vastes, mais je vous remercie sincèrement de vos réponses, avis, aide.

Sachant qu'à priori, je pencherai plus vers une marque type Huawei.

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JeanGaby et bienvenue sur le forum. Quel modèle de Huawei ? Sinon, regarde un petit peu le One plus 5 il est vraiment au top.
Concernant tes inquiétudes, ne t en fais pas trop, Android c'est top, tu as une multitude d applications pour répondre a tes besoins. Au fil du temps, tu apprendras a mieux maitriser ton Android et tu verras par toi même les possibilités énormes de ce système d'exploitation.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeangaby82

Bonjour Jodk323,

Un grand merci pour ta réponse !

 

Alors pour le Huawei je n'ai pas encore d'idée en tête .. je suis bien tenté par le borderless et vais voir ce qu'ils vont sortir maintenant qu'Apple s'est aussi lancé dans la course !

 

J'ai vu quelques tests du One Plus 5 mais il semble qu'au niveau photo et stabilisation vidéo il y ait quelques lacunes ..

 

et puis j'ai un peu de mal avec les différentes interfaces .. je ne suis pas très à l'aise entre les surcouches, les OS basés sur Android etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...