rockside Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Bonjour,J'ai acheté un OnePlus 5 que j'ai reçu jeudi pour remplacer mon iPhone 6s J'en suis pleinement satisfait à un détail près. Le partage de connexion en USB ne fonctionne pas correctement60Mb sur le téléphone 1 sur le pc sous Linux mintMon iPhone m'amenait à 50Mb Le téléphone a été testé sur un Windows 7 et 10 ainsi qu'avec une carte nano sim Sosh sans plus de succès. Si vous avez une idée sur l'origine de ce problème je suis preneur. Merci. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2017 Après un formatage à l'aide du recovery Stock le partage de connections fonctionne sous Windows 7 mais pas sous Linux Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.