floquidébute Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 (modifié) Bonsoir, j'ai 2 sim d'installées dans mon honor 6x. Sur mon écran du tiroir d'applications, j'ai 2 icônes : boite à outils sim 1 et boîte à outils sim2. Si je clique dessus, j'ai le message suivant qui s'affiche : aucun menu boîte à outils sim..... Du coup, je ne sais pas à quoi ça sert et comment l'utiliser. Vous pouvez m'aider svp ? Merci beaucoup Modifié 13 septembre 2017 par floquidébute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 (modifié) Bonsoir, Ce sont des appli automatiquement installées lorsque qu'on insert une carte SIM. certains opérateurs y installent des raccourcis liés à la carte SIM (suivi conso par exemple). Mais pas tous, je suis chez sosh et orange (2 cartes SIM également) et je n'ai pas non plus de menu. C'était utilisé sur les anciens téléphones, de nos jours les opérateurs proposent des appli. Modifié 13 septembre 2017 par Steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.