camfren Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Bonjour, Je suis depuis peu propriétaire d'un Huawei P10 Lite et j'aimerais l'exploiter au mieux. J'aimerais savoir s'il était possible de mettre la photo du contact à côté de la bulle de conversations, comme avec le P9. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rody95 Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 enregistres la photo et tu vas dans contact et sur la fiche c est comme cela que j ai fait sur mon zenfone 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camfren Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2017 Je l'ai fait mais elles ne se mettent pas dans ma boîte de message, même pas d'icône pour la photo rien du tout comme si cela n'étais pas possible pour mon téléphone alors que sur le P9 cela était possible. Voici un aperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 hello il faut que les contacts soit sur le téléphone ou sur Gmail, ou alors utilise une appli tierce si c'est déjà le cas, perso j'utilise handcent next sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.