Ventrachoux Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Actuellement, ça dépend des jours, mais le telephone ne tient pas la charge d'un jour à l'autre. Je ne sais pas si ça vient d'une appli ? Je joins des instantanés ... A 15h00 j'étais rentré chez moi (donc avec le Wi-Fi) A votre avis ? ma batterie est morte ? Merci à ceux qui s'y connaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppascal30 Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Bonsoir, si " ça dépend des jours ", ça n'est certainement pas la batterie. Chez moi aussi, je trouve que depuis le passage à Android 6.01, j'ai du mal à faire la journée sans recharge. Les 3 plus gros consommateurs de batterie sont aussi chez moi ; Système Android, Système Google Play et Système d'Exploitation Android avec souvent Bluetooth et la localisation si j'utilise une cartographie. J'ai essayé Advanced Task Killer, sans beaucoup d'amélioration. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventrachoux Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2017 Mauvaise solution, je laisse tombé mon Idol3, j'ai un Samsung S7 ... Merci à ceux qui entretiennent ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.