Aller au contenu

Quelle version d'Androïd ?


MademoizelleK

Recommended Posts

Parametre => A propos du telephone => tu regardes la, tu auras la version "Android" marqué sous la version du micrologiciel (tu seras en 2.1), et pour etre plus precis, en dessous t'as la version de la bande de base ainsi que le "numero de version", qui donnent plus de details.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en version 2.1 (Eclair). Si tu veux avoir plus de précision tu vas dans "Paramètres" ==> "A propos du téléphone" ==> "Numéro de version".

Edit : Arg ! 30s de retard :P

Modifié par Rom!nou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu ne connais pas trop android, le change pas de suite comme ça pour la 2.2, y'a quelques precautions a prendre pour le moment en passant a froyo tant qu'elle est pas officielle (je pense surtout a la sauvegarde du dossier EFS)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froyo s'avère rapide en théorie bien sûre, pourtant il est encore instable et est lent pour le lancement des applications.

Il est moins conseillé, sinon j'attends la 2.2 officiel qui est prévue pour bientôt, actuellement je suis en JM2 qui est plus fluide!

euh tu as testé les JPH / JPK au moins ? ... non parce que quand je lis "instable" ou encore "lent" et que je vois que je tourne sans problemes avec depuis 2 semaines dans une fluidité nickel...

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre vos conseils car je me lance tout juste dans l'aventure Androïd big_smile

Mon copain a planté son Samsung i7500 hier en faisant une mise à jour via PC Studio donc je vais attendre une version stable de Froyo avant toute manipulation tongue

Je crois bien que mettre à jours via Ondin (par flashage manuelle) serait mieux et très sécurisant! que mettre à jour en passant par PC Studio ou directement via Galaxy S ( dans les paramètres ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via Galaxy S ( dans les paramètres ).

?? oO

Sinon oui, tu peux tenter l'aventure en changeant si tu veux, en lisant bien tous les tutoriaux avant, tu risqueras rien t'inquietes pas :) (j'espere que t'as pas une version bridées, ça rajouterait une etape ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant bien tous les tutoriaux avant, tu risqueras rien t'inquietes pas smile

Ce qui est bien, c'est qu'après une mauvaise manipulation (ou mauvaise exécution des tutoriaux) on peut toutefois revenir en arrière! J'apprécie beaucoup ce point! à la condition de faire un Nandroid (backup) bien avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...