Aller au contenu

affichage photo plein ecran


taz147

Recommended Posts

Bonjour, voila mon problème lorsque je prend des photos avec mon galaxy s8 plus et que je les ouvre dans la galerie image  la photo s'affiche avec des bande noir au dessus et en dessous de l'écran je ne comprend pas pourquoi la photo ne prend t'elle pas tout l’écran ? Quelqu'un peu t’il m'apporter une solution? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui moi j'ai la soluce ^^

 

Enfaite de base les s8 sont régler pour prendre des photos en 4:3 (comme les S7)

 

Donc sur le s8:

 

1)lancer l'appareil photos

 

2) appuyer sur la petit roue en haut de l'écran

 

3) dans la section" objectif arriere" puis taille de l'image : 16:9

 

Voila les photo sont plus aux format 4:3 mais 16:9 donc plus de bande noir.

 

Mais seulement dans l'inclinaision ou la photo a était prise.

 

En gros si la photo a était prise avec le s8 vertical tu doit visioner la photo verticalement dans "galerie" de ton s8 si tu la visone horizontalement il y auras des bande noir ce qui est logique.

 

Vue que tu la prise dans ce sense.

 

Voila +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui tu perd un peu, mais trés peu.

 

D'ailleurs la technologie "dualpixel"  des s7/s8/note8 a pour bute de prendre des photos net/rapide et propre de nuit.

 

Et la  capteur tient ces promesse, bon aprés t'auras pas autant de détail sur tes photos que sur un HTC U11.

 

Car HTC a privilégier la netteté des photos.

 

Mais tu a quand même un trés bon capteur photos aprés certe pas aussi imprésionant que le LG G6 et surtout HTC U11.

 

Mais les S8/S7/note 8 font le taffe.

 

 

Astuce: si veut filmer avec ton s8 sans saccade quand tu marche achete toi une perche a selfie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...