calagan31 Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour, j'ai acheté un Huawei P9 sur Priceminister en avril, le vendeur m'a dit qu'il était en version française, du coup je l'ai acheté. Il s'avère que le firmware était asiatique, mais la surcouche est française. Ce qui m'empêche de recevoir la mise à jour android 7.0, et c'est bien problématique dans le temps. Voici les caractéristiques de mon téléphone : Numéro de modèle: EVA Numéro de construction: EVA-C900B182 EMUI Version: EMUI 4.1.1 Version de l'Android: 6.0 Baseband version: 21.210.02.00.031, 21.210.02.00.031 Version du noyau: 3.10.90-ga626a21andoird @ localhost # CST 2016Huawei P9 acheté sur Internet (priceminister) en version chinoise AL00 à l'arrière du téléphone. Le problème, c'est que je ne connais pas du tout ce qu'il faut prendre et je trouve beaucoup de choses à la fois sur ce forum et sur Internet, je suis totalement perdu ...Informations sur le logiciel de mon Huawei:Version EMUI :EMUI 4.1.1Android: 6.0. Ce qui est étrange, c'est que le numéro indiqué est l'EVA-C900, etc., mais à l'arrière du téléphone est bien écrit AL00. Comment puis-je faire faire pour avoir Android 7.0, sachant que la maj ne viendra pas toute seule, vu que c'est un firmware asiatique et je suis en europe ? Je vous remercie à l'avance pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jak29 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Bonjour Je pense quil faut que tu ailles directement sur le site huawei ou autre et telecharger manuellement nougat dabord linstaller puis oreo et linstaller Tu nauras pas de ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.