bambou999 Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Xiaomi Mi6. L'écran se bloque de temps en temps, à chaque fois ça dure environ 10 secondes et ça revient normal. Quand il se bloque, c'est vraiment bloqué, impossible de faire quoique ce soit, rien n'y fait en appuyant sur les touches power, volume, Home etc... Mise à jour du système est fait et toujours même bug Avez vous des solutions ? Je vous remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Bonjour Bambou999, Smartphone acheté à quel endroit ? Quel est le système installé sur ton MI6 ? Les systèmes installés par Gearbest par exemple, ne sont pas les plus cleans... @+ Mike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windespe Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 Ça m arrive avec certains forums. L écran ce fige et le message : rapport, attendre et fermer s affiche. Suivant c est sur ce forum que ça arrive.Sent from my MI 6 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.