Totzenbe Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour à tous ! J'ai récemment quitté mon iPhone pour un S8, j'ai donc quelques questions, notamment une. Existe t- il (et je l'espère!) Un raccourci pour changer de musique rapidement et simplement, sans repasser par l'application plat musique ? Je ne parle par du double clic avec les écouteurs, mais bien un moyen rapide de changer de musique en restant sur l'application que j'utilise. Dans la barre de notification où que sais-je ? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegassquare Posté(e) 3 juillet 2019 Share Posté(e) 3 juillet 2019 Bonjour, C'est peut-être un peu tard mais oui il existe bien un raccourci ! Il faut que tu ailles dans tes réglages -> notifications -> Apple music et que tu actives le "afficher notification". Ensuite quand une musique sera lancée, tu pourras glisser ton doigt de haut en bas et la première notification sera un écran simplifié Apple music. Bonne continuation Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.