kolbek Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, J'ai depuis quelques jours un Samsung Galaxy Neos (Orange) mon frère quant a lui à le Teos (Bouygues)... Pour le sien, dans le GPS Google ou même la barre de recherche Google, il a la possibilité de commander le téléphone avec la voix (recherche google et destinations dans Navigateur par exemple). Moi avec le Neos, je ne retrouve pas cette fonctionnalité. Est-ce normal ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Il y a une application disponible sur le market, tapes : Recherche vocale elle est faite par Googel Inc. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Elle permet de controler quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ca permet de controler a barre de recherche Google et il me semble qu'il y a autre chose aussi pour la Navigation mais je ne me rappelle plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ok ok. Bah si ca te reviens ;) Car c'est plus pour la navigations que ca me semblais super pratique ^^ Merci encore a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.