sam626262 Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum, voilà j'ai du me séparer de mon samsung s7 avec regret... J'ai repris un p8 lite 2017.Mais always on display me manque...J'ai testé 2, 3 applications mais pas terrible ou avec des bug.Qui pourrait me conseiller une application sur et gratuite ?Merci ! Sent from my PRA-LX1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Bonjour, Pour moi, always on display est plutôt tourné vers les écrans OLED, et le P8, de ce que je viens de voir, est en IPS... Tu risques de rincer ta batterie très rapidement avec un tel utilitaire sur un LCD/IPS, car tout l'écran devra s'allumer pour montrer les quelques lignes dont tu as besoin... Qu'avec le OLED, les pixels noirs sont en fait purement et simplement éteints ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam626262 Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2017 Merci pour ta réponse ! Je pense que je vais devoir m'en passer.Plus qu'a acheter un réveil pour voir l'heure la nuit...Merci pour les infosSent from my PRA-LX1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.