MSDOS Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 (modifié) Modifié 24 septembre 2020 par MSDOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbdouLeRoi Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 votre mot de pass marche pas prQ ?! ou-est le vrai mot de pass ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novataga Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 password Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recan21 Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 merci pour votre fichier du backup ! mais ca donne erreur aec spflashtool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSDOS Posté(e) 24 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2020 Salut !! Depuis le temps xD Bon, apparemment ces fichiers ne sont pas les bons ou sont manquants/endommagés. J'AI EU UNE SAUVEGARDE COMPLETE DU TELEPHONE ET JE SUIS ACTUELLEMENT EN TRAIN DE TOUT ESSAYER ! Si jamais le téléphone refonctionne, je posterais le nouveau firmware (D'ORIGINE!) Je pense très très fort que c'est le bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.