Aller au contenu

G6 introuvable en expo

alain974

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un G4 et je voud[color=red]rai[/color] en changer pour un G6, mais il se trouve que ce tél (excellent d'après tous les tests) est introuvable en présentation chez aucune enseigne.

Qu'est ce que ça cache?

y a-t-il un loup sur ce produit pour que LG n'en fasse pas de pub?

Merci pour vos conseils. 

Bonjour Alain,

Je pense que c'est simplement dû au fait que les opérateurs et revendeurs préfèrent afficher des téléphones Samsung et Sony, quel que soit leur qualité intrinsèque, au détriment des téléphones LG. A côté de ça, le G6 est sorti depuis plus ou moins 6 mois, le V30 atterrira tôt ou tard dans les magasins.

Va sur Ebay, Amazon (France et Italie), tu auras de vrais bons deals. ;)

Oui merci g vu, mais j'aimerai en voir au moins un en réel avant l'achat.

Moi je suis revenu à LG avec le G2 puis le G4 et franchement ce sont des tél au top et je me démarque des Samsung et autres I Phone.

Là je ne comprend plus la politique commerciale de LG eux qui étaient agressifs pour la sortie du G2!

Salut,

j'avais un g3 puis un g4 ensuite des Galaxy jusqu'au S7, mon avant dernier était un iPhone 7 et j'ai depuis 15 jours le G6. J’étais comme toi, je pouvais me fier qu'aux commentaires et tests video avant de me lancer. Franchement il est top, l'appareil photo est impressionnant, vraiment ! Il est super beau je trouve, simple et bien fini. L’écran est top, le format 18/9 ne m'a jamais gêné, bien au contraire. Pour le reste c'est plutôt du classique, il rame pas, jamais, la surcouche est sympa, c'est du LG donc tu connais, un peu allégé quand même. J'ai pris la version européenne car mon g3 et g4 sont passé par le SAV, j'ai préféré jouer la tranquillité, quitte à me passer de 32Go supplémentaire (réglé avec une micro sd de 64go que j'avais gardé du s7) et du quad dac. Je ne peux que te le conseiller.

Merci tomtom688, tu me rassure un peu, mais franchement je me demande où est le loup.

G même réussi a contacter LG pour leur demander où en voir en réel, ils n'ont pas été capable de me renseigner.

Sinon c quoi cette protection d'écran que g vu sur le forum, tu l'avais toi?

Bon mais malgré mes craintes, je crois que je vais l'acheter.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...