Kaya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Bonsoir J'espère que mon topic est dans la bonne catégorie :S Sinon, voila mon problème. Vers 13h j'ai mis à charger mon portable, vers 15h je l'ai débranché, puis il est resté dans ma poche jusqu'a maintenant avec aucunes applications ouvertes je précise, et là je m’aperçois à l'instant qu'il n'a plus que 8% de batterie, comment c'est possible puisque je ne l'ai pas utilisé de la journée ? Ça peut être du a la nouvelle application d'indicateur de batterie que j'ai téléchargé ce matin ? (ce n'est que les pourcentages dans la barre de notification pourtant ? Sinon à quoi d'autre ? C'est la première fois qu'il me fais ça. :/ Modifié 6 octobre 2010 par Kaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 ca dépend de beaucoup de chose malheureusement : de tes programmes, de tes widgets, de ta fréquence de syncro des informations, ect ..., ect ... le meilleur gain pour la mémoire est avoir un tash killer, mais pas forcement facile a configurer pour un néophyte, estrong tash manager (gratuit sur le market) te propose leur programme et un widget, tu l'installe, tu colle le widget sur ton bureau, tu use ton tel et avant de le mettre en veille tu fais un clic sur le widget pour tout couper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je ne pense pas qu'un task killer va règler son problème. Contrôle si tu n'as pas activé le Wi-Fi ou le GPS par inadvertance, ça suce à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Le GPS c'est subtil, si aucune appli ne le sollicite il ne consomme pas beaucoup. Le mien est activé depuis ce matin 7h, j'ai perdu 6% de batterie, sachant que j'ai eu un coup de fil de 10 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Quand tu vas sur les infos de consomation de la batterie, qui à consomé le plus ? L'utilisation abusive d'un taskiller ne réduit pas la conso au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) La consommation c'est: "veille gsm 46%" "téléphone inactif 48%" , elle étais a plus de la moitié! C'est bizarre quand même. Ce matin je me léve (alors que je l'avais rechargé a fond durant plus de deux heure avant de me coucher) il étais donc 3h, je me léve a 7h hop 10% de batterie il me restait! Ca deviens vraiment gênant là, je ne peux même plus m'en servir. J'ai désinstallé l'appli que j'avais téléchargé "Batterie Notif" et donc je verrais bien si ça quand il aura terminé de charger. Sinon oui je suis sûre et certaine qu'il n'y avais aucunes applis en cours puis que je me sers vraiment rarement de mon portable, j'envoie que 2/3 sms par jours.... Modifié 7 octobre 2010 par Kaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 ta regarder si la ralonge que tu utilise pour brancher ton chargeur était elle mème brancher sur le secteur? ok je sort........... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Perdre 90% de batterie en 4h sans rien faire, oui il y'a un gros soucis :rolleyes: Vire ste truc de batterie tout moisi j'en suis sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Si c'est toujours pareil sans cette appli, ça doit être la batterie qu'est foireuse -> SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 C'étais bien l'application, j'ai toute ma batterie depuis cette nuit, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.