Youuou Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un REDMI 4 et je dois changer la ROM car y a des bébètes dedans. (Version MIUI installée : Stable 8.0.4.0 LXKCNMA) Je me suis rendu sur le site xiaomi officiel conseillé par un tuto du forum et j'ai téléchargé la ROM proposé pour le redmi 4 (stable ROM Version: V8.2.10.0.MAMMIEA (MIUI8) ) : http://en.miui.com/download-318.html Je l'ai mise dans mon téléphone, je vais dans l'onglet MAJ, sélectionner une MAJ, je sélectionne le fichier et là le téléphone me dit de me connecter au WIFI, ce que je fais et là il mouline un peu et me dit "échec de la vérification - impossible de vérifier la mise à jour." J'ai vaguement tenté de passer en mode "développeur" et j'ai vite laissé tomber Donc si quelqu'un dispose d'un tuto ou de conseils (simples si possible), je dis merci beaucoup ! Bien le bonjour et merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Salut. Quand tu vas sur update tu a 3 point en haut a droite de l'ecran. Tu doit pourvoir y installer ta rom en spécifiant le chemin d’accès. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youuou Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2017 Merci du conseil mais non justement, ca ca ne marche pas. Quand je clique sur les 3 points puis "selectionner une MAJ à installer" puis que je sélectionne le fichier que j'ai récupéré sur le site de xiaomi, ca me dit : impossible d'installer la maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 http://en.miui.com/thread-475862-1-1.html. Un début de réponse la bon courage comme c'est une rom bidouillée la mise à jour ne fonctionnera pas il faut commencer par déverrouiller le bootloader bon courage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisenax Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Il faut une rom dev cn pour deverrouiller le bootloader, ca ne marchera pas avec sa rom bidouillée, il faut que tu flash un rom dev cn officielle avec mi flash et apres tu pourras faire tout ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.