saphire Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Salut tout le monde😉 il y a deux semaines j'avais fait tomber mon honor 7 et l'écran s'était brisé. J'ai donc été le faire changé aujourd'hui mais j'ai l'impression que l'écran n'ai pas d'origine car les couleurs ne sont pas pareil c'est trop chaud. Je ne sais pas si c'est l'officiel, si c'est un ips ou un TN 😒 les angles de vision m'ont l'air bonne et l'écran répond très bien. Y a t'il moyen de savoir c'est c'est celui d'origine ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Bonjour, Difficile de savoir quelle est la référence de l'écran sans redémontage. Mais bon, il y a peu de chance que ça soit le modèle d'origine, comme très souvent chez les réparateurs. Par contre, concernant la température de l'écran, je ne me souviens plus si c'est également le cas sur le H7 et je n'ai pas le mien sous la main, sur le H8, il y a un paramètre qui permet de modifier la T° d'affichage : Paramètres > Affichage > Température de couleur Si c'est bien présent sur le H7, tu peux déjà commencer par jouer avec ce paramètre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphire Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2017 Merci pour ta réponse, en effet j'ai un gros doute que ca soit celui d'origine, la température de couleur n'ai pas la même et je n'arrive pas à accrocher, un peut décevant. J'ai modifier le paramètre de couleur en le mettant vers le froid mais ce n'ai pas le même sur que sur le H8. Ce que je vais faire c'est que je vais m'acheter le H9 et donner le 7 pour ma mère. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.