Caolila Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Bonsoir, Je rencontre un autre problème : J'ai validé les notifications souhaitées dans "Notification Management". Or, je n'en reçois pas et pourtant, normalement, les apps LeFigaro, L'Equipe ou Facebook sont nombreuses. Une idée ? D'avance, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou32 Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 (modifié) Bonsoir regarde cette page du forum.... Je ne sais pas si cela peut t'aider. https://forum.frandroid.com/topic/254815-notifications-absentes/ Modifié 19 septembre 2017 par boubou32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou32 Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Pour le problème de stockage, j'ai déjà vu sur ce forum mais je sais plus où.... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caolila Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 22 minutes, boubou32 a dit : Pour le problème de stockage, j'ai déjà vu sur ce forum mais je sais plus où.... Bonne soirée Merci pour ton aide précieuse, je vais chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.