ckqrisse Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Salutation, Je vais bientot avoir un nouveau téléphone pro qui me servira aussi en perso. Connaissez vous une application qui me permettrai de bloquer (et débloquer) simplement les contacts enregistrés dans une catégorie pro pour éviter d'être sollicité pendant les congés? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee-el Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 hello, ckqrisse ! pas de réponse, mais le même problème, j'aimerais pouvoir bloquer tous les appels qui ne sont pas sur un/des groupe-s défini. as-tu trouvé qqchose ? jl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Bonjour, Exactement comme cela, je n'ai jamais entendu parler d'une appli comme cela, qui "bloquerait" une catégorie... Personnellement, j'ai contourné cela en ayant un smartphone à double SIM, et je désactive la SIM boulot quand je n'y suis plus ! Bref, j'ai fait une recherche sur le PlayStore, et je suis tombé sur un truc assez approchant... Il fonctionne par "liste blanche", d'après ce que j'ai lu... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nightskeeper A toi de voir si cela convient à tes usages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax-44 Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Bonjour j'utilise macrodroid j'ai une macro qui rejette les appels de ma liste de contact pro une autre macro l'active a 19 h du lundi au vendredi et la désactive du lundi au vendredi le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.