daniel63000 Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Salut à tous alors c'est pas pour moi c'est pour mon épouse qui comme moi à un honor 8 depuis 2 mois et ce matin impossible de le déverrouiller avec l'empreinte ni avec le code de déverrouillage après plusieurs tentatives le téléphone impose un délai avant de pouvoir retenter la manipulation même après avoir redémarrer qui une fois redémarrer reconnaît le code pin mais le reste non que faire, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Bonjour, C'est étonnant que tout à coup le téléphone refuse de se déverrouiller. Personne n'a pu changer le code de verrouillage, par exemple un loustic qui veut faire une blague ? Le problème est qu'il n'y a pas d'autre solution qu'une réinitialisation du téléphone pour récupérer la main sur ce dernier dans le cas ou le code de verrouillage ne fonctionne pas, qu'elle qu'en soit la raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel63000 Posted September 21, 2017 Author Share Posted September 21, 2017 A voir tout à l'heure quand je la verrai après le taf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel7174 Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 j'ai eu le même soucis plusieurs fois et du coup j'ai enlever le déverrouillage par empreinte et mis un mot de passe a la place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 il y a 41 minutes, hypnotic a dit : j'ai eu le même soucis plusieurs fois et du coup j'ai enlever le déverrouillage par empreinte et mis un mot de passe a la place Et quand le déverrouillage par empreinte beuguait, le déverrouillage par code ne fonctionnait pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel7174 Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 quand le déverrouillage par empreinte buguait j'appuyer sur le bouton allume/éteint jusqu’à se que le déverrouillage par empreinte fonctionne , il falais répété souvent l'opération 3 a 4 fois chaque fois pour pouvoir accéder au menue , du coup j'ai enlever le déverrouillage par empreinte et mis un mot de passe , et depuis j'ai pas ré essayé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel63000 Posted September 21, 2017 Author Share Posted September 21, 2017 Ok je testerais tout à l'heure, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel63000 Posted September 21, 2017 Author Share Posted September 21, 2017 Bon ben sa étais reset Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts