filhou Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Bonjour a tous, je viens d’acquérir un A5 2017 j'ai tout transféré de mon ancien samsung sans problème, mais je m’aperçois que le journal d'appels et sms ne se met pas a jour ... il est resté a la date du transfert ... 11 septembre ... Pourtant lorsque je clic sur un contact je vois bien qu'il m'a envoyé un sms aujourd’hui hui ... mais le journal reste au 11 septembre .... Si quelqu un peut m'aider ... Merci d'avance 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Salut, essaies de vider le cache des applis message et téléphoneSent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filhou Posté(e) 22 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2017 (modifié) bonjour et merci pour ton aide, j'ai vidé le cache de l'appli message mais je ne trouve pas l'appli téléphone ... par contre maintenant quand appel le journal se met a jour ... mais toujours pas pour un sms .. Modifié 22 septembre 2017 par filhou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filhou Posté(e) 22 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2017 je viens de trouver ... j'utilise Textra comme appli pour sms .... quand je le désactive et que j'utilise l'appli message du tel .... le journal se met a jour .... cela vient donc du paramétrage de Textra .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 OkPour info , certaines applis sont "cachées" dans applis système, celle du tel doit être là.Bon alors textra est il compatible Android 7, ou bien vider le cache ou désinstaller et réinstaller.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filhou Posté(e) 22 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2017 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.