filhou PostĂ©(e) 22 septembre 2017 Share PostĂ©(e) 22 septembre 2017 Bonjour a tous, je viens dâacquĂ©rir un A5 2017 j'ai tout transfĂ©rĂ© de mon ancien samsung sans problĂšme, mais je mâaperçois que le journal d'appels et sms ne se met pas a jour ... il est restĂ© a la date du transfert ... 11 septembre ... Pourtant lorsque je clic sur un contact je vois bien qu'il m'a envoyĂ© un sms aujourdâhui hui ... mais le journal reste au 11 septembre .... Si quelqu un peut m'aider ... Merci d'avance đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MIKATH PostĂ©(e) 22 septembre 2017 Share PostĂ©(e) 22 septembre 2017 Salut, essaies de vider le cache des applis message et tĂ©lĂ©phoneSent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
filhou PostĂ©(e) 22 septembre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 22 septembre 2017 (modifiĂ©) bonjour et merci pour ton aide, j'ai vidĂ© le cache de l'appli message mais je ne trouve pas l'appli tĂ©lĂ©phone ... par contre maintenant quand appel le journal se met a jour ... mais toujours pas pour un sms .. ModifiĂ© 22 septembre 2017 par filhou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
filhou PostĂ©(e) 22 septembre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 22 septembre 2017 je viens de trouver ... j'utilise Textra comme appli pour sms .... quand je le dĂ©sactive et que j'utilise l'appli message du tel .... le journal se met a jour .... cela vient donc du paramĂ©trage de Textra .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MIKATH PostĂ©(e) 22 septembre 2017 Share PostĂ©(e) 22 septembre 2017 OkPour info , certaines applis sont "cachĂ©es" dans applis systĂšme, celle du tel doit ĂȘtre lĂ .Bon alors textra est il compatible Android 7, ou bien vider le cache ou dĂ©sinstaller et rĂ©installer.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
filhou PostĂ©(e) 22 septembre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 22 septembre 2017 đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.