stgeran69 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Bonjour, je viens de recevoir mon OP5 mais je n'arrive pas à transférer des photos depuis mon PC vers le téléphone. Je vois bien un répertoire One Plus 5000 mais rien ne se copie à l'intérieur (Impossible de copier l'élément) J'ai zappé quelques choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 As tu sectionné le bon mode USB?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stgeran69 Posté(e) 22 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2017 Quel naze je fais, je n'avais pas installé les pilotes USB. Si quelqu'un peut clore ce message.... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stgeran69 Posté(e) 22 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2017 (modifié) Il y a 6 heures, juluworks a dit : As tu sectionné le bon mode USB? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Problème résolu ! Modifié 22 septembre 2017 par stgeran69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.