Ludogex Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Bonjour à tous, je viens de recevoir via ota la mise à jour b194, est-ce que quelqu'un l'a déjà faite et cela apporte t-il une réelle performance sur le téléphone ? Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 (modifié) Oui je l'ai lancée jeudi matin, pour le téléphone j'ai pas vu d'amélioration, mise à jour de sécurité d'août. Une fonction est rajoutée celle de rajouter une animation dans les photos que l'on prend. J'ai pas essayé, et je vois pas trop l'utilité. Modifié 22 septembre 2017 par Mikkaddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Pour le moment, pas de changements notables. La fluidité semble un poil améliorée. Mais peut-être que c'est juste un effet placebo de la mise à jour. Je n'ai pas encore assez de recul pour l'autonomieEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 23 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2017 OK merci pour vos réponses, si quelqu'un a d'autres informations sur ce sujet n'hésitez pas Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 26 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2017 Pas d'autres retours pour le moment ? Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Ne la faite surtout pas cela engendre la fermeture d'applications sans raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2017 Peux tu m'en dire plus ? Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Pas de soucis va voir le topic suivant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 1 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2017 Ou est le lien ? Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Il faut cliquer sur le titre "Eki..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Les solutions dans cet article sont efficaces en attendant le patch de Huawei, de mon côté je n'ai plus de fermeture brutale de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moypad Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Effectivement fermeture d'applications brutale sans raison depuis la mise à jour... Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 EMUI a un problème avec la gestion de la RAM. Elle est trop agressive. Le soucis est que même si on va dans les paramètres de gestion d'énergie et qu'on précise de ne pas fermer l'application à l'extinction de l'écran, la tâche va être malgré tout tuée. Je rencontre ce problème avec Soundcloud régulièrement. Même si l'application met une notification afin de ne pas être tuée, EMUI n'en tient pas compte. Il y a plusieurs solutions. Je vais vous proposer celles qui fonctionnent pour moi avec les applications qui affichent une notification. La première est de laisser activer toutes les applications après l'extinction de l'écran et aussi dans les paramètres du gestionnaire de batterie de lui dire de ne pas fermer les applications fonctionnant en arrière plan. Le désavantage de cette méthode est que une application comme Chrome ou Facebook risque de vous pomper votre batterie. La deuxième méthode est plutôt simple. Si l'application affiche une notification dans le but de ne pas être tuée, il faut aussi la faire s'afficher sur l'écran de verrouillage. Du coup, il vous faut garder l'écran de déverrouillage "Magazine" qui est la seule à afficher les notifications. Une fois l'application lancée, vous appuyez deux fois sur le bouton marche/arrêt pour afficher cette notification. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.