PixEldrazy Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai un gros problème... En gros quand je navigue dans le téléphone, pas de problèmes, idem pour les sms ou du texte tout est normal. Mais quand je lance un jeu, je me retrouve avec une latence tactile pour aucune raison... Il y a 2 jours tout était normal, j'ai rien installé de particulier, j'ai fais un scan avast, aucun souci... J'ai vidé la cache d'application via avast cleanup, mais le problème persiste. Redémarrer le téléphone n'a pas vraiment d'effets... Est-ce que cela viendrait d'[mention d'application hors charte] ? J'aimerais bien de pas reset mon Oneplus au bout de 2 semaines que je l'ai quoi ... Si vous avez besoin de plus d'info demandez moi je vous les donnerais en espérant que l'on trouvera une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixEldrazy Posté(e) 22 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2017 Problème résolu finalement, cela venait du paramètre d'agrandissement que j'avais activé... Bon bah j'ai désinstallé tout un tas de jeux pour rien moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.