Aller au contenu

BLL-L22C636 vers BLN-L21C432


Recommended Posts

Bonjour quand je questionne Huawei Firmware Finder il me dis "Firmware approved for installation Models for installation BLN-L21C432B365

Ce qui ferait passer mon gr5 2017 Asie en Honor 6X Euro c'est tentant mais j'ai un peu peur de perdre une bande radio ou carrément perdre le signal. Puis-je faire confiance à cette application ?

 

Sent from my BLL-L22 using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux vérifié via Hicare ta garantie, il sera indiqué le modèle exacte de ton téléphone car certains vendeurs vendent des modèles en bidouillant la rom pour faire apparaître un autre modèle. 

 

Si Hicare te dit que c'est un BLL-L22, il faut rester sur les firmwares du BLL-L22 au risque d'avoir un presse papier ou de perdre des fonctionnalités. 

 

Problèmes déjà vu sur le Honor 5C, pas mal de magouilles sur ce modèles de la part des importateurs chinois et à la première mise à jour, c'était le black-out 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...