link163 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Bonjour! Ceci est ma première visite ici! Je me demandais la chose suivante: J,ai réussi à scanner un code QR trouvé sur le site AndroidZoom. Quand je me dirige vers l'URL décodé, mon navigateur me signale que je n'ai pas l'autorisation d'aller là. On dirait que c'est Android qui me l'empêche et non le site. De l'aide? Merci! Francis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Tu as essayé l'url sur ton PC ? Tu es sûr que ça ne te renvoie pas sur une url non accessible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spidermoon Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Ou plus simplement que l'application n'est pas compatible avec ton mobile/ta version d'Android, cela m'arrive de temps en temps, et c'est pénible :o . Par exemple l'application Dailymotion, je ne la trouve pas sur le market, mais j'ai pu récupérer un apk, qui s'est installé sans problème et qui fonctionne bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.