Aller au contenu

Deconnexion hotspot wifi toutes les 5 minutes en 4G Acer Liquid Z630S


thecheatmine

Recommended Posts

Voilà j'ai toujours utilisé une box pour me connecter et jouer en ligne mais depuis peu je dois me déplacer et je voulais donc utiliser le partage de connexion pour utiliser ma 4G.

Sauf que voilà ça marche très bien, bon débit rapide, stable etc... sauf que toutes les 5 minutes environ (ça varie un peu mais c'est assez régulier) ça me déco/reco du partage wifi. Ca me le fait avec tous mes appareils donc ça ne vient pas de mon pc.J'imagine que ça ne vient pas non plus de mon forfait 4G SFR car lorsque je joue sur le téléphone directement ça ne déconnecte jamais partage wifi activé ou non. C'est vraiment le partage de connexion en lui même qui me déconnecte/reconnecte comme ça régulièrement et c'est très énervant car en ligne par exermple si pour une bonne partie des services ça n'interrompt rien, pour jouer ça me déconnecte une bonne 20aines de secondes avant de me reconnecter etc...

D'après mon téléphone le système est à jour et donc je n'ai aucune idée de quoi faire :/

Mon téléphone est un Acer Liquid Z630S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...