zalexxxx Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si je peux éviter que mon écran d'accueil photos de Mediascape affiche les "visionnés récemment" ? c'est pas très intimiste comme truc! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 je croit que tu peut , mais il faut ton mobile soit root après tu doit supprimer médiascape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je te conseille pas trop de virer mediascape, je pense que ca peut rendre le tel instable, t'a essayé de revenir a l'ecran d'accueil avant de le fermer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalexxxx Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, je veux pas spécialement virer Mediascape, il me va bien... c'est juste de pouvoir changer le menu d'accueil quand on va sur les photos, plus précisément ne pas avoir "visionnés récemment" @lula : c'est à dire ? petit PS : je ne paux pas rooter mon tel car je ne parviens pas à téléchager le SDK sur le site d'Android, quelqu'un aurait un lien pour le dl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 pas besoin du SDK pour le rooter , sa se fait via l'application root universal qui est disponible sur le market ou l'apk X10root1.0.6 disponible chez XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Avant de quitter mediascape, mets toi sur un fichier pas trop perso, genre la musique, quand tu le rouvrira tu seras sur cet écran la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalexxxx Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 @kenzo : merci pour l'info ;) bon j'ai pas besoin réellement de le rooter de toute façon ! @lula : oui je fais ça, je regarde même des photos pour qu'elles soient affichées en premier. les manip détournées, pas de soucis, mais je voulais savoir si ça pouvait se faire directement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.