Aller au contenu

Texte intuitif et google


Liro333

Recommended Posts

Bonjour tout le monde alors voilà j'ai un petit soucis avec moi S8+ je l'ai acheté récemment quand je l'ai démarré ça m'a demandé si je voulais restaurer les paramètres comme mon S6 que j'utilise et j'ai accepté et j'ai le même souci maintenant que j'avais sur mon S6 quand je clique sur la barre de recherche Google depuis mon écran il n'y a pas de texte intuitif alors que quand je vais sur l'application Google il y est donc je voulais savoir si c'était un souci de compatibilité ou quelque chose comme ça toute ma famille a un Samsung et sur leur téléphone ça marche j'ai beau restaurer les paramètres au niveau du clavier mais rien n'y fait alors est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît avant de restaurer le téléphone au complet? Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...