Galatee Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Hello Je vends un motorola flipout débloqué, garanti et quasi neuf (moins d'1 semaine). Je le vends 200 euros frais de port out. N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatee Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Si tu es en region parisienne je pourrais etre intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Lol les 2 up à 24h presque pile d'intervalle !!! Mais un up pour un up ! CAYPABIEN!!!!! Fait au moins une phrase ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatee Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ok pour les up..... (peut-être le dire un peu plus gentiment non? Faut se détendre hein..). Je suis sur Grenoble, mais un envoi par la poste est possible tant que la personne qui le souhaite est un habitué de ce forum (ou d'un autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ok pour les up..... (peut-être le dire un peu plus gentiment non? Faut se détendre hein..). Je le dis en faisant une blague sur le "CAYPABIEN" et sur les 24h d'intervalle ! Je peux pas faire mieux ! On est sur INTERNET!!! INTERNET !! Faut pas lire tout au premier degré, sinon on va se foutre sur la gu***** ! On peut pas nuancer ses phrases sur du texte ! Donc faut pas se vexer pour si peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatee Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je ne suis pas vexée... Je suis une habituée du net.... Mais les "!" font penser que tu es très remonté :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatee Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 VENDU ! Merci à sakam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je confirme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts