Jarod_ Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Pas de souci Jarod !non c'est sur qu'il va m'appelé, sinon je pique une crise ! :P Alors ? Il t'a appelé ? lol ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Salut ! roh meme pas !!!! ça commence à bien faire... :mad: au moment, où j'ai vraiment besoin des mms, ça fonctionne pas...je vais les rappelé la ! on n'est les seuls toi et moi à avoir ce problème de mms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bonsoir à tous, Je suis sur le point de m'acheter le HTC hero sur worldgsm avec un forfait illimythics 3G+ chez SFR, ça me fait un peu peur vos problèmes je voulais savoir si vous pensez qu'avec le forfait full internet c'est possible telecharger les app depuis la 3G ? Quelqu'un aurait des retours sur ça ? Sinon je pense prendre comme vous sans loption full internet si ça ne résout pas le problème, en tout cas j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour vous bientôt ! Bonne soirée :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Je suis sur le point de m'acheter le HTC hero sur worldgsm avec un forfait illimythics 3G+ chez SFR, ça me fait un peu peur vos problèmes je voulais savoir si vous pensez qu'avec le forfait full internet c'est possible telecharger les app depuis la 3G ? Normalement oui avec le Full Internet tu peux télécharger sur le Market en 3G. Personnellement le faire en Wifi ne me gène pas du tout mais bon =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Merci je me demandais aussi, avez vous accès au GPS avec ce forfait ? ou c'est un supplément payant, quoi que je me demande si ça sert vraiment à quelque chose en ayant googlemaps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Mercije me demandais aussi, avez vous accès au GPS avec ce forfait ? ou c'est un supplément payant, quoi que je me demande si ça sert vraiment à quelque chose en ayant googlemaps ? Si tu veux un navigateur GPS (= la femme qui te dit "tournez à droite, à 100 m tournez à gauche", c'est payant. Mais si tu veux juste la localisation GPS avec Google Maps par exemple, c'est gratuit. D'ailleurs avec Eclair, Google va propose un navigateur GPS gratuit intégré à Google Maps, et qui sera donc gratuit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver84 Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) ...Toutefois, gardez "ACCESS DATA", il est utile... Je viens de tomber sur ce fil, j'ai paramètrè hiers mon Hero en reprenant les éléments de mon Nokia E61 et ça donne quasiment ton paramètrage. Toutefois, je ne vois pas l'utilité de conserver l APN ACCES DATA ???? J'ai une légère variante dans mes données, l 'APN censé servir n'a pas de port déclaré pour le proxy, d'ailleurs s'il n'y a pas de proxy, je ne vois pas l'interet de mettre un N0 de port ??? Au finish j'ai quand même une différence; aussi étonnant que cela puisse paraitre je recevais la télé chez moi (mauvaise réception SFR...) mon E61 étant en GPRS.. et non en G3 (qu'il sait faire) cela passe par une vieille version de réal player qui justement utilisait wapsfr mais sans proxy; l'équivalent de celui que tu as nommé "WAP SFR GPRS" (en attendant, j'ai pas de télé sur le Hero, il faut que je trouve une zone 3G pour tester). je n'ai pas le cercle a la droite de l'APN WAP SFR GPRS donc je ne peux pas le selectionner...pourtant j'ai suivis le tuto au doigt et a l'oeil...sVp aidez moi.Merci Classique ;) il ne faut pas oublier le "l" de "default", si tu l'oublies, ce n'est plus le même mot clef et donc tu n'as pas le bouton radio sur la ligne. EDIT concernant le E61 : Oups ! Je viens de vérifier, avec la Télé il est en UMTS. Donc le HTC Hero a qques problèmes pour se connecter dans ce mode :( Modifié 4 novembre 2009 par silver84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Jarod_ tu as pu regler le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Jarod_tu as pu regler le probleme? Concernant les MMS ? Bhein non toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Personnellement ayant acheté l'HERO chez PhoneHouse avec forfait full illymithyc 3g+, je n'aui rencontré aucun problème vis à vis des MMS, de la TV et du Web. Tout fonctuionnait directement lors du premier demarrage du Hero. Si cela peut rassurer les futurs acquéreurs ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Salut ! moi j'ai toujours pas les mms... :mad: tout fonctionnait comme toi Zoozloz, et je vois que tu es passé aussi sur Modaco...d'ou vient le probleme alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minou92 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Taniya Je suis tout nouveau sur le forum mais ca fait des semaines que je parcours ce genre de forum au niveau des problemes lié au MMS et " bonne ou mauvaise" configuration des Apn?? J aimerai savoir si ta resolu ton probleme taniya ,si SFR ton rappelé... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.